Contactez-nous 03 21 71 83 84

A- A+

logo udaf

Accueil > Les Mardis de l’Autonomie

Partager : icon facebook icon twitter icon google plus

Les Mardis de l’Autonomie

Intervention de l’UDAF 62 lors de la réunion partenariale CCAS

Le service d’information et de soutien aux tuteurs familiaux et le Point Information Conseil Accompagnement des Familles ont été sollicités par la Maison de l’autonomie LENS-HENIN pour participer à des temps d’information et d’échange qu’elle organise, appelés Les Mardis de l’Autonomie.

A ce titre, une rencontre a eu lieu le 7 novembre 2017 lors de laquelle a été abordé le thème de la protection des majeurs vulnérables.

Madame Allison LECORNE, Juriste de l’UDAF du Pas de Calais, en charge de l’animation et de la coordination du service d’information et de soutien aux tuteurs familiaux, est intervenue afin de présenter les mesures de protection juridique, les modalités de ces mesures ainsi que les régimes de protection.

intervention AL

Cette rencontre a été proposée aux responsables et agents des CCAS du territoire de LENS-HENIN en charge des personnes âgées et des personnes en situation de handicap.

Une retranscription intégrale de l’intervention est à votre disposition sur demande à l’adresse mail alecorne@udaf62.unaf.fr ou au 03 21 71 22 72.

 

Une question ? n'hésitez pas à nous écrire

*Champs obligatoires

suivez-nous

icon facebookicon twitter